Finir une année, commencer une autre (version 2023)

82584_xl

Bise sifflante
Pluies froides soudaines
Hirondelle enfin

L’année 2022 s’achève, et elle reste en demi-teinte, avec un retour à une normalité qui semble se faire attendre…. Comme 2021, les confinements en moins, et une reprise de l’entraînement en plus.

Une année qui passe vite, les obligations personnelles ayant largement prise le dessus, comme l’an passé. Comme l’an passé, une production anecdotique : quelques brouillons jamais publiés (pour le blog), quelques billets, quelques articles pour Yashima (toujours), et toujours des interrogations sur nos pratiques. Qu’elles soient, d’ailleurs, en accord ou non avec ce qu’on peut lire à droite à gauche. L’important, dirait un de mes sempais (qui se reconnaîtra), c’est de toujours garder l’esprit du débutant, et une petite place pour le dessert, forcément. Je lui laisse la responsabilité de cette réflexion profonde issue de son travail sur le hara.

Alors, pour 2023 ? Que souhaiter, sinon une bonne santé et un succès dans vos projets ? Quant à ce blog, continuer sera déjà un objectif important, le temps manquant et les « occupations » autres devant prendre la place qui leur sont dues (ce qui était d’actualité l’an dernier le reste cette année).

En reprenant mon souhait de l’an passé, je vous souhaite que cette année 2023 soit bien meilleure que la précédente, et moins bonne que la suivante !

Publicité

A propos G.

Pratiquant lambda.
Cet article, publié dans Généralités, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.