Annonce en passant : stage d’été de Kokodô jûjutsu (août 2019)

Il y a quelques semaines, Eric Anfrui, kaiden shihan de Kokodô jûjutsu, que les lecteurs de longue date du blog connaissent sans doute, annonçait via le site du Himei dôjô la tenue d’une école d’été de Kokodô jûjutsu, à Laguiole en Aveyron (du 3 au 10 août 2019). Cette école d’été sera co-animée par Eric, donc, et par Christian Magerotte, kyoshi de l’école.

Le Kokodô jûjutsu est une école martiale fondée et dirigée par Yasuhiro Irie, élève de Ryuho Okuyama, fondateur du Hakkô ryû jûjutsu. Elle fait partie de la grande famille des descendants du Daïtô ryû, comme l’aïkidô (dont les pratiquants ne devraient pas être totalement dépaysés quand ils abordent cette discipline). Cet évènement constituera justement pour les pratiquants d’aïkidô, mais aussi pour toute personne désireuse de découvrir ce jûjutsu, une bonne occasion de le faire puisque ouverte à tout pratiquant et tout niveau.

N’hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée et, éventuellement, à prendre contact avec l’association Himeïkaï (organisatrice) pour plus de renseignements.

Publicités

A propos G.

Pratiquant lambda.
Cet article, publié dans Annonce, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.